Fête du cheval à Forges-les-Eaux (76) – Auteur Bruno Antoine – Tous droits réservés.

Soyons dans l’action ! Pour accélérer le business !

Pour accélérer le business des dirigeants normands, leur trouver des clients, des talents et des financements, Les Conquérants Normands organisent des événements et conduisent des projets

Plus d’information auprès de votre interlocuteur habituel ou en contactant l’association.

AG 2021 220222, le mardi 22 février à 18h30 .
Une assemblée générale administrative ou festive ? Festive, c’est bien, non ? Avec le GT AG , nous préparons l’assemblée générale des Conquérants Normands dans un format qui veut en faire une belle fête, avec de belles rencontres, des débats, des partages de projets, une réflexion sur le bilan et sur la vision et tout ce qui fait une belle fête de famille, pleine de rires et de larmes. AG qui se tiendra en février 2022 sous la conduite du président. Pour celles et ceux qui veulent une gouvernance joyeuse et participative. Référent : Bruno Antoine.

Campagne d’adhésion promotionnelle.
Rassemblons toutes les Conquérantes et tous les Conquérants normands. Avec le GT Adhésion, nous nous bougeons pour intégrer de nouveaux membres en offrant des cotisations, sous condition. Lancée en mars 2021. Pour celles et ceux qui veulent lever des foules, sur la terre et sur la toile 🙂 Référent : Le Bureau.

Grand projet : Maison parisienne des Conquérants Normands.
Une maison à nous à Paris, c’est possible. L’idée est de disposer à Paris d’une adresse qui soit reconnue par Les Conquérants Normands et leurs amis comme habitée par Les Conquérants Normands. Référent : le Bureau.

Partager sur vos réseaux sociaux :