Bruno Pouymayon

Président Directeur Général
chez Semi Rigide Expertise
Normand de Naissance
,
Référent « Filière navale » des Conquérants Normands

Sa carrière. Cela fait une vingtaine d’année que Bruno évolue dans le domaine de la plaisance et du motonautisme. Il a commencé sa carrière en tant que technicien au Havre puis à Rouen pour aujourd’hui exercer le métier d’expert maritime plaisance en Normandie. Il a également un « pied » dans l’éducation nationale pour la formation. Il possède un bon relationnel avec les professionnels de la filière et plus particulièrement dans le nautisme.

Un Conquérant d’après Bruno. « Personne qui va faire en sorte de faire connaitre les valeurs et les atouts qui sont rattachés à ses racines territoriales« .

Phrase fétiche de Bruno : « Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin ».

Son rapport à l’association. Bruno à découvert « les Conquérants normands » suite à une formation avec Sylvain Guéraiche de l’Agence Stratégies, avec qui il a échangé sur les moyens nécessaires pour développer leurs activités. Puis il a rencontré le Président de l’association Bruno Antoine, qui lui a proposé de devenir le référent de la filière navale, et donc plaisance, au sein de l’association, ce qu’il a accepté.

« «Les Conquérants Normands » va permettre de faire connaître le savoir-faire normand au-delà de nos frontières, et de développer notre réseau d’entrepreneurs. Plus particulièrement dans la filière du nautisme et du maritime car la Normandie a d’énormes atouts tant portuaires que touristiques. Il nous faut donc attirer de jeunes talents dans notre région. Et quoi de mieux que l’intelligence collective pour y parvenir. Mais aussi de pouvoir partager des moments de convivialité lorsque ce sera possible. »

Coordonnées : bruno@semi-rigide-expertise.fr

Partager sur vos réseaux sociaux :